La Taverne à Kalhorn

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Introduction au forum

AuteurMessage
Kalhorn
Général
Général

MessageSujet: Introduction au forum   Dim 17 Sep - 2:14

Salut tout le monde!

J'ai créé ce petit forum ( avec l'aide tres appréciée d'Isabelle Razz ) pour que les amis, autant que les joueurs des games de Donjon, puissent communiquer facilement.

Pour l'instant, je suis encore au stade de recrutement de joueurs pour une éventuelle campagne de Donjon et Dragon 3.5 dans l'univers des Royaumes Oubliés. ( Forgotten Realms ) . Je recherche environ 5 personnes pour commencer la partie, alors ceux qui sont interressés peuvent laisser leur nom sur ce forum!

Les parties seraient chez moi, a Lachenaie ( Terrebonne ) . J'aimerais faire une partie a chaque 2 semaines environ, selon les disponibilités des joueurs. L'important est que les parties soient faites sur des bases régulieres pour garder le rythme de la partie.

Pour terminer, si vous laissez votre nom sur le forum, ce serait apprécié de savoir ce que vous aimeriez retrouver dans les parties. A quel niveau voudriez vous commencer? Quel type de campagne désirez-vous? Basée sur le RP, le combat, ou les deux? Bref, envoyez moi vos suggestions!

Je vous remercie a l'avance, au plaisir de se voir sur une table pres de chez vous ! cheers

Kalhorn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataverne.bb-fr.com

Introduction au forum
Page 1 sur 1