La Taverne à Kalhorn

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Holy, la vitesse tue pis jle crois astheure

AuteurMessage
Royer
Recrue
Recrue

MessageSujet: Holy, la vitesse tue pis jle crois astheure   Jeu 21 Sep - 20:54

J'ai eu le droit a mon premier accident en bike. J'ai fait volte-face sur le capot d'une voiture parce que je m'en venais trop vite et ma distance de freinage était complètement nulle.

J'men sors avec aucune blessure, aucun dommage sur la voiture ni mon vélo étrangement, mais ca reste que j'aurais pu y passer pour une simple connerie d'aller trop vite (eh oui c possible en bike).

Pis c'est a ce moment la que jme suis rendu compte que j'tenais bcp a ma vie que j'pouvais l'croire pasque jme suis juste imaginé la scène ou j'y aurais passer pour une stupidité de meme... comment j'aurais laisser tomber le monde que j'ai appris à aimer.

Pensez-y deux fois avant d'Agir de la sorte, d'aller plus vite que les vitesses permises, puisqu'un accident ne pardonne pratiquement jamais et enleve souvent les trucs qu'on apprécie le plus mais qu'on oublie souvent de leur faire rappeler comment qu'on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhorn
Général
Général

MessageSujet: Re: Holy, la vitesse tue pis jle crois astheure   Jeu 21 Sep - 23:01

0_0 ayoye... pis t'as rien eu? Surement que l'autre char roulait VRAIMENT PAS VITE pour que t'aies rien .. prcq c pratiquement impossible que t'as eu rien si vous rouliez les 2 a une grosse vitesse ...!

Mais bon, content de savoir que tu vas bien, tention a toi !!!!!

LPz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataverne.bb-fr.com

Holy, la vitesse tue pis jle crois astheure
Page 1 sur 1