La Taverne à Kalhorn

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les courses

AuteurMessage
MissIza
Initié
Initié

MessageSujet: Les courses   Mer 11 Oct - 8:54

Nama enprumta les rues menant jusqu'au vieux quartier et comme elle arrivait devant l'affiche de l'armurier, elle sourit et entra. L'odeur du fer et des métaux embaumait la pièce, bien que très avancé dans leur méthode, ces éléments de la nature à l'état pure me jetait dans une sorte de transe qui faisait battre plussieur de mes sens. Il était trop ocupé pour m'avoir entendu entrer et de ce fait je restais sagement à le regarder travailler.

-Bonjour, finis-je par dire. Ma commande est-elle prête?!

Sur ce, elle alla rejoindre le fabriquant qui travaillait dure sur une côte de maille. Les proportions de cette dernière, me firent penser que le demi-Orc avait lui aussi fait des achats et qu'il s'agisait surment de ses avoirs, vu la taille et la stature qu'elle avait. Le nain était en train de ce tuer à la tâche pour finir cette dernière, et je fut étoné qu'elle soit si avancé.

-C'est celle du Demi-Orc?!

Comme il ne lui répondait pas encore, elle sourit puis alla s'aseoir plus loin sur le sol, en sortant son livre sur la Sembie.

*Bon, voyons, il doit surment y avoir d'autres éléments importants qui pourrait m'aider, si je dois survivre dans ces villes. C'est tellement différents de la Nature et du Grand Air. Mailliki doit me trouvé bien étrange, mais j'ai bessoin d'en apprendre plus sur ce que je sais déjà.*

Nama fit une liste brève des différentes villes et leurs attributs ainsi que les choses à savoir sur le peuple en général. Elle avait lu déjà beaucoup sur l'histoire de ce peuple, puis sur des groupes qui la dirrigeait, et encore sur l'économie et sur les liens qu'il y avait entre les elfes et eux. Bien qu'ayant été choqué au début, elle n'avait tout simplement pas chercher à ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MissIza
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les courses   Ven 13 Oct - 6:30

Comme sur un petit nuage, séparé quelque peu de la réalité, Nama était entré dans une transe que seul son esprit pouvais altérer et par ce fait, reignait maîtresse dans sa tête. La sembie était un térritoire qui ne laissait guère à désiré et bien que pour le moment il ait été plutôt secondaire de s'en informer, elle savait que ses connaissances l'aiderais un jour ou l'autre. Point de vue géographique, elle était des plus commune, mais ces habitants avait une histoires propres qui était fascinante, et celà facinait la demi-elfe. Elle ne connaissait rien de sa propre nature, ni même sur ces origine elfe, car elle avait été abandonné dans une étable lorsqu'elle était enfant, et puis au cours des année avait commencé à faire une apprentissage rigoureux de tous ce qui pourrait l'aider à revenir vers ce peuple dont elle n'a jamais eu vraiment d'appartenance. Lorsqu'elle reprit contact avec la réalité, et que ses songes se dissipèrent, elle regarda la livre qui contenait des informations sur la Sembie. Manuscrit tout de même assez vieux, dont les pages jaunes se succèdaient sans fin. Elle y chercha le mot «Origine» et celui de «Commerce fluvial» et pour finir celui de «Port commercial». Songea à allé chercher une feuille pour faire une carte brèves mais détaillé de la région à l'aide de celle qui ce trouvait dans la livre. Elle sourit puis lorsqu'elle leva les yeux pour regarder le nain, celui-ci se trouvait si près d'elle, qu'elle en fit un saut considérable et se heurta au mur qui était derrière elle.
-Je..., désolé, Maître Nain. Oui, je venais chercher mes achats, vous savez mon chandail en mail?!
Puis comme il la considérait et la regardait de haut en bas, il semblait chercher qui elle était et finalement, il lui sourit.
MissIza
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les courses   Ven 13 Oct - 15:04

Namakiel regarda la Nain puis lui sourit en retour et se dirigea vivement à sa suite lorsqu'il lui sortit d'un de ses comptoirs, une chandail en maille, fait tout à sa taille. Elle sourit lorsqu'il lui tendit et puis glissa ses mains en-dessous des mains usée du vieux forgeron nain. Elle le souleva et fût étonné qu'il puisse lui sembler lui peser si peu.

-Je tâcherai de faire affaire plus souvent avec vous. C'est une vrai pièce d'art qu'elle cette cote de maille. Merci bien.

Sur ce ton sallutaire, elle prit congé du vieux nain, et puis comme elle s'en allait sortir, elle demanda au loin, si celle de l'Orc serait bientôt fini. Aucune réponse imédiate, mais bon, elle n'avais pas de temps à perdre avec ce qui ne lui appartenait pas. À chacun ses investissements! Elle erra un peu à gauche et à droite, dans les dédalles des rues et des boutiques principals. Puis acheta une Gros fruit Rouge à une marchand et lui paya sa somme qu'il lui avait demandé. Elle continua à marcher, croquant dans la chairs rouge de ce fruit délicieux. C'était une merveilleuse journée, et enfin, elle ne pensait plus autant à l'évènement qui chamboulerait autant de chose, la mort d'Augustin. Elle arriva finalement à la Bibliothèque ou elle fit un escale.

Se dirigeant vers la réception, elle laissa son livre sur la Sembie au Préposé puis lui demanda où est-ce qu'elle pourrait trouver des livres parlant des régions elfiques, ainsi qu'un plus descriptif sur la forêt qu'il allait traversé plus tard et un dernier sur la mer de Lune.
Kalhorn
Général
Général

MessageSujet: Re: Les courses   Ven 13 Oct - 17:55

Le forgeron du ' Grand Fer ' acceuilla la jeune elfe comme tout autre client. Pendant qu'elle attendait, celui-ci travaillait sur une autre cotte de maille, ornée de plusieurs anneaux de couleurs différents, qui formaient une sorte d'emblême ( Une autre armure pour un officier ou un garde, surement ) .

Lorsque la jeune druide s'adressa a lui, le forgeron la regarda dans les yeux et s'exclama :

-AH oui! Le chandail de cotte de mail. ALEXIS! ALEXIS! Amene l'Armure a notre cliente, et que ca saute!

-Ah, si vous venez pour l'armure de votre ami l'orc, elle n'est pas prête. Alexis a OUBLIÉ ENCORE d'arranger la taille de l'armure pour qu'elle fasse aux bêtes.

Puis, quelques minutes plus tard, lorsqu'elle fit escale a la bibliotheque, La préposé s'adressa a elle.

-Il y a plusieurs forêts dans la région..Il y a le ' Bois de l'Arche ' , mais cette forêt n'est plus sujet aux visiteurs depuis plusieurs temps..
En ce qui concerne les régions elfiques, il y en a -plusieurs, même beaucoup. Il faudrait vous adresser a des elfes pour en savoir plus, la Sembie n'est pas tres courtoise envers cette race, donc les sources fiables sont rares, sauf les parodies, bien évidemment.

Lorsque Namakiel mentionna les mots ' Mer de Lune ', le visage de la vieille dame se figea. Sa voix devenue plus grave, et plus sérieuse

-Mademoiselle, vous ne voulez pas vous aventurier sur les terres du Zantharim...

-
Voir le profil de l'utilisateur http://lataverne.bb-fr.com
MissIza
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les courses   Sam 14 Oct - 11:07

Sur ce elle s'en alla, après que de ces amis la trouvèrent passant entre deux rangées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courses   

Les courses
Page 1 sur 1