La Taverne à Kalhorn

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cheval+ Dernière courses

AuteurMessage
MissIza
Initié
Initié

MessageSujet: Cheval+ Dernière courses   Dim 15 Oct - 1:31

Namakiel après avoir payé le bon paysan se dirigea vers l'enclos. Les chevaux courait à gauche et à droite, libre et mais emprissonné dans l'enclos qui cernait leur demeure. J'était triste de les voir ainsi mais je ne su comment fait pour les aider. Il semblait tout de même heureux et en famille et le paysan s'en était fait des amis. Un grand cheval au pellage doré courru si près de moi, que je dût presque le jeter sur le coté. La fougue de cette animal était tout simplement trop palpable. Comme il finit de se dégourdir les pattes près d'un arbre et qu'il mangeait tranquillement, de la bonne herbes, je m'approchai de lui. Je voulais désespérement qu'il m'entende et qu'il ne parte pas en courant au son de mes pas léger sur le la terre et l'herbe verte. Le cheval continuait à manger calmement sans trop attacher à ma préscence une certaine valeur. J'ouvrai une gorge et me désaltera tout en venant m'acoter à l'arbre qui ne nous séparait que de la largeur de 2 bras. Je le sentais méfiant mais il n'avait pas peur, il était sur qu'elle n'était pas la première à le remarquer, ni même à vouloir s'approcher de lui.
- Ne vous approchez pas trop de cette bête, mademoiselle, une autre pourrait certainement mieux vous servir qu'elle.
Namakiel sourit au paysan puis hocha la tête.
-Peut-être veut-il rester éternellement ici, dans cette enclos... dit-elle sur un ton qui n'était pas méchant, mais qu'elle voulait moqueuse.
Namakiel calme, comme toujours s'approcha de l'étalon puis quand elle fut assez près, lui laissa la chance de la sentir. Il recula puis curieux se raprocha d'elle. Lorsqu'il l'eut senti, elle glissa sa main sur le haut de son museau et remonta jusqu'à son front.
-Mademoiselle, je ... ne ... songerais ... pas ... à ... ça ... si ... j'étais vous.
-Laisse je sais très bien ce que je fais.
Elle flatta le flanc de l'animal puis fit un tour complet, pour voir s'il avait des blessures quelconque, observa ses pattes puis revint posé sa tête sur le cou du cheval.
-Il est jeune, beau certe, sauvage encore plus, mais j'ai du mal à croire que vous le préféré à ses juments bien dressé et ses étalons calme et posée...
-Il est comme moi, il a bessoin de prendre de l'air...
Nama glissa sa main dans la crinière de l'animal tout doucement et défit quelques noeux au passage.
-Tu viens avec moi ou non , mon beau?!
Revenir en haut Aller en bas
MissIza
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Cheval+ Dernière courses   Dim 15 Oct - 21:37

Comme s'il comprenait enfin que j'étais prête à lui accorder une certaine liberté, il hénit et baissa la tête pour que je puisse lui caresser le front. Ses oreilles se dressèrents puis , je passai mon bras le long de son cou, il vint reposer sa tête sur mon épaule.

-Doux, Doux, Très bien! Tu es un bon cheval.
MissIza
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Cheval+ Dernière courses   Mar 17 Oct - 10:44

Sortant de sa manche une grosse pomme rouge, Namakiel décida de la tendre à l'animal, comme un don qu'elle lui faisait en la suivant et en la traitant comme maîtresse. Puis elle s'avanca et l'animal la suivi jusqu'au box, ou elle prit 2 couverture à cheval et une petite selle de cuir qui semblait avoir déjà été utilisé puis instala l'équipement sur lui.

Le paysan vient vers l'animal qui lui démontra qu'il ne voulais pas qu'il l'approche puis voyant la ménace, regarda au loin les opérations, et encore donna plussieurs conseils à la jeune elfe.

-Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut l'instaler!!....

-Venez-me montrer alors?!.

-Tenez ce cheval, je ne veux pas mourir sous ses sabots.

Namakiel sourit puis hocha la tête, elle vint s'intaler l'oreille contre son cou et puis glissa ses doigts dans sa crinière. Pendant ce temps, l'homme instala confortablement la sangle sous l'animal.

-Voilà.

Il se dégagea prudement, puis elle vint voir ce qu'il avait fait et le nota dans sa mémoire. Elle essaya de la monter... Passa son pied dans l'étrier, et le cheval émit tout son mécontentement. Elle carassa son cou puis s'assit sur le selle. Le cuir qui avait servi autrefois était de bonne qualité et elle savais que cette selle lui servirait pendant longtemps. Elle sourit. Même sauvage, cette bête avait été dressé, et lorsque la demi-elfe, lui donna un petit coup de pied, il avança lentement.
MissIza
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Cheval+ Dernière courses   Mer 18 Oct - 9:45

Elle carressa la crinière de l'animal et c'est alors qu'il s'emballa. Namakiel s'acrocha à la première chose, et ce à quoi elle tenait déjà. La crinière de l'étalon était bien solide, et il commenca à courir dans les pâturages, elle sur son dos, s'accrochant du mieux qu'elle pouvais.

Le vent lui fouettait le visage et la sensation bien que revigorante était très plaisante pour la jeune demi-elfe, elle avait l'impression que le monde lui faisait sa place et que la terre défilliait comme un torrent sous ses pieds. Il s'arrêta net et elle avança d'en avant sur sa selle. Ce fût à un doigts qu'elle ne tomba pas, mais la manoeuvre sembla choqué l'étalon qui aurait préféré que la jeune femme se trouve à terre à ses pieds plutot qu'accroché comme une sangsue à son dos.

-Doux, Doux! Murmura-elle en approchant ses lèvres de l'oreille de l'animal. Pas la peine de te choquer, ni même de vouloir me blesser.

Elle débarqua de l'étalon qui partit en vitesse, selle sur le dos. Elle marcha jusqu'à l'écuries ou le paysan l'attendait sagement et avait observé les faits et gestes de Nama. Elle marcha un moment avant de commencé à chanter une contine. Sa voix avait quelque chose d'envoutant et de sa manière on aurait dit qu'une véritable elfe chantait. Elle attrapa une fleur parmis les plantes qu'il y avait au sol puis continua son chemin.

Tandis qu'elle marchait, elle reçu du coup dans le dos. Elle se retourna en pensant que c'était surment le demi-Orc qui voudrait lui dire de faire vite car nous allions bientôt partir, mais non, c'était l'étalon qui l'avait suivi et qui curieux, c'était approché pour mieux l'entendre. Elle caressa le front de l'animal puis glissa une corde légerement autour de son cou. Il ne parut pas s'en offusqué et de ce fait, il se laissa guider jusqu'à l'écuries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheval+ Dernière courses   

Cheval+ Dernière courses
Page 1 sur 1